Qui sommes-nous ?

1.  Une organisation professionnelle à taille humaine.

AgDS, Association de Gestion et Développement de Services est un des acteurs incontournables de la gestions de structures Petites Enfance depuis plus de 15 ans sur la région Rhône-Alpes. C’est une organisation professionnelle à taille humaine au service des familles. Actuellement, AgDS a la gestion de 13 crèches, 1 jardin d’enfants, 2 périscolaires et 2 accueils de loisirs.

Photos-Etablissements

2.  AgDS, projet associatif et valeurs partagées

Un projet associatif affirmé et une approche singulière autour de trois axes :

5 raisons de nous faire confiance ! CLIQUER ICI

  • Une gouvernance stable et une dynamique du Conseil d’administration, une attention particulière à la rigueur de gestion, au service rendu pour les familles et au taux d’occupation.

Découvrir notre réseau de compétences CLIQUER ICI



L’essence même du projet associatif s’inscrit autour du partage, du développement du lien social et de l’échange.



Notre philosophie
"Accueillir les enfants, rendre service aux parents et
donner envie aux salariés de venir le matin"

La prise en compte de chaque salarié dans son quotidien (horaires de travail, accès à une mutuelle, reconnaissance…) et son développement professionnel (mobilité des compétences, parcours..) sont une priorité pour AgDS. Les conditions de travail, le soutien du gestionnaire aux professionnels contribuent à créer un environnement qui permet aux salariés de se consacrer pleinement à l’accueil des familles et dans la durée de préserver l’envie et la motivation en évitant la routine.




Nos engagements
"Création d'une réelle culture d'entreprise, avec des valeurs communes à tous les établissements.

Une organisation animée par la Directrice Générale, Cécile Guinamard et composée de personnes qualifiées  qui mettent en oeuvre et font vivre le projet associatif.
Un Conseil d'Administration qui se compose de personnes expérimentées ayant plus de 15 ans d'expérience dans le secteur de la Petite Enfance, avec le Président, Olivier Rouilhac et de parents engagés pour garantir et faire vivre le projet Associatif, dans un travail de collaboration permanent avec les collectivités locales.
Nous n'oublions jamais que c'est la gestion d'un service au public qui nous est confiée et que la crèche et l'accueil de loisirs font partie d'un tout !


Regardez la vidéo